Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France trotting
13 mai 2008

Nouveau blog, mêmes élucubrations

Bienvenue sur ma nouvelle page ! L'adresse a changé mais le principe est le même : faire part de mes petites expériences et réflexions géographiques.

Comme l'indique très justement le titre, je suis une voyageuse en France : à Lille jusqu'à cet été, famille en Savoie et amis laissés sur mon parcours de Paris à Montpellier. La thématique donc, du voyage en France essentiellement, illustré de mes photographies quand j'en ai l'occasion, pimenté par mes petites analyses (je ne peux pas y couper, formation d'urbaniste oblige!) au passage. Si je suis d'humeur, je posterai peut-être de mes dessins ?

Voilà un résumé sommaire, mais j'avoue que c'est un peu long de tout développer - j'ai déjà écrit sur beaucoup de ces sujets sur ma page perso hotmail : www.schipholgirl.spaces.live.com.

Avec ce nouveau site, je me lance à part entière dans le blogging, ce qui m'inquiète pour l'instant plus que cela m'attire : jusqu'à maintenant j'essayais de me convaincre que c'était juste un passe-temps, à l'occasion... La page n'est pas bien belle pour l'instant, mais j'espère pouvoir la "tuner" comme il faut dans les temps à venir ! Autre aspect pratique, maintenant Nick'oo, Bérengex et les autres (pour beaucoup déjà bloggeurs sur Canalblog)  n'ont plus d'excuses pour ne pas laisser de commentaires ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Youpie ! En route pour la gloire !!
Répondre
F
Hop, j'en suis ! ce changement de plate-forme va faciliter le postage de commentaires !
Répondre
P
I'm in! Enfin canalblog, et tu apparais donc maintenant sur ma page de démarrage grâce aux flux RSS ^^
Répondre
B
Aaah cool !!<br /> Voila qui va me simplifier la vie par rapport à l'espace perso très chiant de msn<br /> <br /> N'hésites pas à poster sur tout et n'importe quoi, tu aura toujours de fidèles lecteurs ^^
Répondre
V
Dommage, moi je l'aimais bien ce fond jaune poussin... Mais bon, je suis fière, je viens de faire ma première bannière :D !
Répondre
France trotting
Publicité
France trotting
Publicité