Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France trotting
10 juin 2008

Le Rock am Ring à 1m55 de hauteur

C'était énorme, énorme, ENORME ! Et je pourrais poster des messages et des messages sur le sujet. Je vais essayer de me limiter. En tout cas je suis sûre que vous vous demandez comment, avec ma taille relativement réduite, je fais pour apprécier des concerts, surtout au milieu d'ados allemands qui me dépassent déjà de deux têtes ? Effectivement, être au ras du sol n'aide pas, c'est même très gênant pour prendre des photos. Voici un petit florilège de mes talents d'artiste festivalière.

Voici ce que je vois si je ne fais aucun effort :

DSCN8389

Technique numéro un pour y remédier : je lève bien haut les bras et je me mets sur la pointe des pieds (photo : concert de Nightwish). Ah zut, un mec a l'air de bien s'éclater juste devant moi, et c'est sans compter les mains roses... -_-'

DSCN8460

Mais je ne désespère pas : tecnhique numéro 2, je vise l'écran géant. Rhâ le chanteur de Incubus est vraiment beau, mais pourquoi je dois me taper le videur avec ? C'est tue l'amour...

DSCN8394

Bon, il reste encore la possibilité de s'approcher très très près de la scène, comme ça je n'ai plus personne devant moi. Mais pourquoi faut-il que ça secoue autant dans la fosse ??? (concert de Queens of the Stone Age - je n'ai pu en prendre qu'une seule d'ailleurs, et j'ai failli ne pas pouvoir ranger mon appareil photo !)

DSCN8567

Curieusement, les seules photos correctes sont prises de très loin et en plein jour (photo : The Fratellis). Grmblf.

DSCN8550

Heureusement l'ami youtube est là !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Haha... me suis bien marré!<br /> Le vigil tu ne l'as pas reconnu mais c'est Night Shyamalan!
Répondre
V
Bah non, moments égoïstes que je disais, je ne complique pas tout à sortir mon appareil, c'est trop rare pour que je veuille gâcher ça !
Répondre
N
tu as oublié tes 2 minutes de bonheur au dessus de la foule sur Metallica !! Et tu n'as même pas fait de photo ...
Répondre
V
Arg je sais pas ce qui s'est passé, mon ordi a dû déconner ! je m'en vais de ce pas en effacer un ou deux....
Répondre
B
J'veux bien que tu essaies de te justifier, mais là c'est pas un peu "too much" ? ^^
Répondre
France trotting
Publicité
France trotting
Publicité