Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France trotting
18 septembre 2008

Tour de France et de Hollande de mon quotidien inintéressant

Maniaque du Coolpix et geek sur les bords, j'ai retrouvé une série de photos de mes objets du quotidien prises au cours des quatre dernières années. Elles représentent tout ce qu'il y a de plus banal dans ma vie. Et pourtant j'y tiens à ces objets, parce qu'ils bougent avec moi, d'une région à une autre. Pouvoir reconstruire ce bordel quelque part, c'est une preuve que je m'adapte à un lieu, que j'en fais un chez-moi...

* Vérifie une dernière fois qu'il n'y a aucun détail compromettant qui m'aurait échappé....*

Montpellier : musique, boulot, dodo...

Musique__boulot__dodo

Avant-pays savoyard : j'ai jamais réussi à la ranger cette table de nuit. Proportion record d'objets non identifiés.

DSCN7069

Marne-la-Vallée : aaah, les années IFU !

I_love_London

Amsterdam : Pinkpop et mes readers d'économie qui ont encombré le bureau tout le semestre...

DSCN5688

Lille : grignottage entre les repas et programme de visites.

P1000038

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un détail que je viens de remarquer... Le Pikachu fait un truc un peu dégueu à un singe...! (oui du coup je ne comprenais pas Bgex!)
Répondre
N
Montres moi où tu travailles, je te dirai qui tu es? ..Hmm... Wra...
Répondre
V
Ben quoi ? Moi je le trouve chouette mon Pikachu ! En plus il a une valeur sentimentale ! :D
Répondre
C
Je suis déçu, on ne voit rien d'intéressant sur ces photos... a part Pikachu, bien évidemment !<br /> C'est où la boite à cochonneries ou le tiroir à malice ? ^_^
Répondre
V
Euuuh j'avoue que le rangement n'est pas dans ma nature (c'est mon côté non-Bree Van de Kamp ^^)... <br /> Excuses : ma chambre savoyarde est la plus extrême, j'y stocke le contenu d'un appartement dans 6m² :S - dont des choses de périodes plus ou moins reculées parmi lesquelles ce Pikachu (dont j'assume pleinement la présence, au passage !).<br /> Sinon, chapeau d'avoir reconnu mon paresseux, en général on me demande ce que c'est !!
Répondre
France trotting
Publicité
France trotting
Publicité