Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France trotting
21 juillet 2009

Brèves franciliennes (2)

En ce moment je n'ai pas le temps pour grand chose mis à part mon boulot et la préparation de mes premières vacances de parisienne salariée (je suis loin de l'habituel aller-retour chez mes parents... Vous en saurez plus). Alors je reprends le schéma des brèves pour donner un aperçu rapide de ma vie super intéressante. Ces derniers jours, j'ai pu...

Faire un tour dans la fête foraine beaufisante du sérénissime jardin des Tuileries : contraste assuré.

P1050046

Assister à la préparation d'un concert pas catholique dans l'église Saint-Eustache (pas au concert lui-même, malheureusement).

P1050069

Traverser le centre commercial de Val d'Europe à la tombée de la nuit, quand il n'y a plus un chat.

P1050072

Dépoussiérer Batman ^^

P1050073

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le plumeau en question est précieusement caché dans un des placards de son propriétaire... Demande lui pour une prochaine utilisation, je pense pas qu'il s'opposera à ce que tu fasses le ménage ! :p
Répondre
P
Je crois qu'il n'y avait pas que le batman à dépoussiérer... mais d'où vient cette superbe brosse? Au fait : je suis fan de la première photo. Je propose un meeting chez Jean Luc! Vive la France!
Répondre
C
Quel magnifique Batman ! Mais à qui appartient-il donc ? ^^
Répondre
France trotting
Publicité
France trotting
Publicité