Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France trotting
23 juillet 2009

Départ à la parisienne

P1050102

C'est parti pour mes premières vacances de salariée. Jusqu'à maintenant je me contentais de séjours plutôt longs et orientés famille, ça me coûtait rien (critère tout à fait recherché) et ça marquait une transition entre deux années ou expériences différentes. Cette année au contraire, je pars en bonne parigote à la période standard pour une durée standard. Et je me heurte aux réservations à l'avance, aux tarifs abusifs et à une préparation longue et douloureuse !

Je vais certes bouger un peu. Au programme : le Sud (notion vague s'il en est mais toute parisienne, alors je ne me gène pas), la Savoie (parce que je n'ai pas perdu toutes mes habitudes) et le lac de Garde en Italie (pour de prometteuses retrouvailles Erasmus !).

Départ prévu ce weekend. Je vous dis à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Happy holidays!
Répondre
France trotting
Publicité
France trotting
Publicité