Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France trotting
27 novembre 2009

Déménagement

Et voilà c'est fait, je déménage demain. Pas bien loin cette fois : je m'évade hors-les-murs pour trouver le calme de Vincennes nécessaire à la paix de l'esprit et à la retraite spir... Euh, bref, je reste à Paris même si je n'y serai plus administrativement.

Le principal dommage collatéral, c'est que je n'aurai plus Internet pendant un petit moment (comptez le temps de commander la box et de résoudre les bugs de départ qui vont avec), à moins de ne profiter de celui des Chessy Boys chez qui je squatte régulièrement le weekend.

Je serai de retour dès que possible avec au programme un beau blabla sur les joies du déménagement parisien, un génocide de sapins et des fêtes de fin d'année au pays du Reblochon. Restez en ligne !

P1020513

Au revoir Colonel Fabien !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vive l'Est parisien!! Allez Begex, on aura ta peau, tu vas bientot prendre un studio à Noisy le grand!
Répondre
C
Moi aussi je déménage bientôt et pour l'occasion j'ai commencé un blog...<br /> http://journalclairek.canalblog.com/
Répondre
V
J'avoue que le branchement sur la ligne A du RER a joué dans ma décision... De là à me lancer dans une guerre Est/Ouest franciliens !<br /> Je m'installe et vous aurez l'occasion de voir à quoi ressemble mon nouveau chez-moi ^^
Répondre
N
Ya que des ... dans l'Ouest! Pardon ce n'est pas le sujet ici!
Répondre
B
Hum... ça déplace encore un peu plus le "centre de gravité" vers l'Est...<br /> Camarades, continuons la lutte pour l'Ouest parisien !!!!! L'Ouest vaincra :D
Répondre
France trotting
Publicité
France trotting
Publicité