Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France trotting
21 février 2013

Nostalgie : (mal)bouffe néerlandaise

Février = temps pourri = hibernation = pas de sorties = pas grand chose de neuf à relater ici. Alors comme je célèbre ce mois-ci les 6 ans (juste ciel !) de mes mésaventures amstellodamoises, j'en profite pour souffler ces bougies sur quelques spécialités qui ont fait mon quotidien. Au menu : un délice du petit déjeuner au nom barbare, une obscure boisson locale que vous ne connaissez sûrement pas, l'incontournable sandwich kroket (goûté une fois, pas deux) et le contenu d'un pique-nique dont mon estomac se souvient encore.

DSCN5503

DSCN4853

DSCN5270

DSCN5099

Publicité
Publicité
Commentaires
France trotting
Publicité
France trotting
Publicité