Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France trotting
1 juillet 2014

Weekend rochelais

Le weekend charentais devient une tradition de fin juin / début juillet. Direction La Rochelle pour la quatrième année consécutive, et je suis au regret de reconnaitre que je n'ai pas plus visité la région que les autres fois, ayant été plus occupée à prendre du bon temps entre amis... Et à m'abriter de la pluie car la météo n'a pas été au rendez-vous cette année ! J'ai quand même eu le temps de prendre quelques photos, entre autres de ce restaurant situé sur le littoral, face à l'Ile de Ré et son impressionnant pont...

P1120591

P1120595

Et du centre-ville, la nuit et sous la pluie, avec ses deux faces : les vieilles pierres du centre historique et les bateaux du port de plaisance. Ce ne sont que des instantanés mais je garde l'espoir de visiter cette région dans les détails... L'an prochain peut-être ?

P1120577

P1120597

Publicité
Publicité
Commentaires
France trotting
Publicité
France trotting
Publicité