Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France trotting
21 juin 2015

Ligne en dérangement

Et voilà. J'étais de retour au trotting, motivée comme jamais et voici que ma ligne Internet a lâché ! En attendant que les opérateurs trouvent et résolvent ce problème d'ADSL, je risque de ne pas pouvoir poster grand chose ici... Dommage car les sujets et les occasions de sorties ne manquent pas. Tant pis, je les accumule, et je réapprends à vivre sans la toile... (écrit en live depuis l'ombre d'un cerisier croulant sous les fruits, avec fête de la musique en bruit de fond: je rends l'antenne et retourne me désintoxiquer !)

P1020282

Mise à jour 3 semaines plus tard, avec la photo authentique de la cueillette bloguesque : Internet pourrait bien revenir bientôt, verdict demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
France trotting
Publicité
France trotting
Publicité