Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France trotting
19 décembre 2015

3 visages de Beaune

Et voilà, le départ en vacances est proche. Et je me suis laissée déborder par le temps, résultat des courses je bricole un article "musique d'ascenseur" pour occuper cette page jusqu'à notre retour dans 3 semaines. Je fouille donc dans mes archives et vous emmène à Beaune, cité médiévale et 100% vinicole aussi connue pour être l'un des principaux décors de la mythique Grande Vadrouille. Ce sont en quelque sorte mes trois clichés de la ville, et ils se vérifient bien sur place, en tout cas de ce que j'en ai vu !

P1130716

P1130717

P1130714

Voilà une ville que j'ai bien envie de revoir en prenant mon temps... Sur ce, bonnes fêtes à tous et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça manque un peu de vinasse !
Répondre
France trotting
Publicité
France trotting
Publicité