Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France trotting
14 décembre 2016

Images d'Epinal

Et revoilà la saison des fêtes, avec son combo rush de travail / préparatifs de Noël / pas envie de sortir. Alors que puis-je trouver dans mes archives pour visiter la France par procuration ? Des images d'Epinal vont faire l'affaire ! Pas celles qui ont fait la renommée de la préfecture des Vosges, mais des photos d'une visite faite il y a quelque temps en marge du travail. Comme souvent avec les petites villes, j'ai été agréablement surprise par le cadre : ruelles, bords de rivière et vieilles pierres. Et en bonus, un toponyme comme je les aime !

P1130504

P1130516

P1130511

P1130493

Publicité
Publicité
Commentaires
France trotting
Publicité
France trotting
Publicité