Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France trotting
1 avril 2017

Insolites de la vie urbaine

Mon quotidien de pendulaire RER / boulot / dodo a tendance à gommer mon intérêt dans les petites choses, celles auxquelles on fait attention lorsqu'on est en vacances ou en voyage loin de sa zone de confort. Mais avec l'arrivée du printemps, la ville est en effervescence. Ou peut-être est-ce juste moi ? Bref, j'ai eu l'occasion dans la même journée de voir une étoile à 6 branches formée par les moultes traces des avions qui passent au dessus de chez moi (proximité de Roissy oblige)...

20170330_074515

Et des hommes qui faisaient du vélo d'appartement sur des vélibs en regardant passer les touristes, du côté de Beaubourg. Cette deuxième configuration est peut-être plus fréquente, mais c'est la première fois que j'y fais attention. Et je les ai trouvés plutôt marrants. Bref, merci au karma (ou quoi que ce soit d'autre) pour ces petites choses qui cassent la routine.

20170330_192556

Publicité
Publicité
Commentaires
France trotting
Publicité
France trotting
Publicité