La saison des sorties se poursuit et nous en avons profité pour faire nos premières sorties sans Junior. Il parait qu'à cette occasion les couples s'offrent des sessions spa ou des weekends dans des capitales européennes... Nous avons fait deux sorties beaucoup moins avouables.

P7065098

La première était une soirée privée à Disneyland (encore, oui je sais, c'est un hasard si nous avons eu deux occasions en deux semaines après des années sans rien), cette fois dans le parc des Studios Disney. Comment dire ? C'était parfait : tout n'était pas ouvert mais les attractions les plus connues et intéressantes étaient dans le lot, dont Ratatouille, Crush Coaster et la Tour de la Terreur. Et surtout nous avons eu le luxe de profiter du parc avec peu de monde ! 5 à 10 mn d'attente pour des atractions qui dépassent largement l'heure en pleine journée, pas besoin de marcher au pas ou slalomer entre les poussettes pour avancer, servis presque immédiatement au restaurant... Si vous avez la chance de gagner des places dans ces soirées, en participant à un concours comme nous l'avions fait ou simplement avec votre entreprise, foncez !

P7065102

P7065104

Deuxième sortie, l'inconditionnelle Japan Expo avec son cortège de déguisements pelucheux par 30°, d'amateurs de free hugs à qui on filerait bien des claques et de stands de perruques multicolores. Même en ayant raté l'édition précédente on n'y est senti chez nous : les stands des éditeurs étant à peu près toujours au même endroit et le système de conférences / dédicaces restant le même notre tour était bien rodé.

P7075106

En bref, pas de spa ni de romantisme pour nous, mais deux rendez-vous geeks pour nous sortir de la routine. On se sépare de notre bébé le temps de mieux retomber en enfance... C'est bon, les batteries sont rechargées, c'est reparti jusqu'aux vacances d'été !