Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France trotting
20 juillet 2018

Brunch au Moulin Rouge

Le brunch est un de ces concepts importés qui ont eu un beau succès à Paris. Ayant moi-même assez peu de principes alimentaires, l'idée de faire un repas de midi qui ressemble à un petit-déjeuner tardif avec du sucré et du salé, de la confiture et des frites, du café à la place du vin... Me plaisait de principe. A vrai dire j'avais déjà brunché mais à domicile, jamais au restaurant. C'est pourquoi j'étais d'autant plus heureuse de tester le Bar à Bulles, un petit troquet situé dans une annexe du célébrissime Moulin Rouge.

P7145112

P7145121

P7145122 P7145114

Notre brunch fut trèès parisien : tout état tendance dans ce bar, de la déco faite de bric et de broc jusqu'à l'entrée confidentielle dans une venelle derrière le célèbre Moulin. Quant à la nourriture, elle était à la hauteur de mes attentes : boissons et tartines à volonté, vaisselle dans du mobilier "comme à la maison", et le gros du repas qui se commandait comme un menu au restaurant (plat + dessert) était bien copieux. Au final, moi qui m'attendais à manger un peu de tout mais peu ai finalement fait un énorme repas, qui méritait bien de se priver de petit déjeuner. Qui eut cru qu'on pouvait avoir ce genre d'expérience dans le temple du French Can Can ?

P7145117

P7145118

Publicité
Publicité
Commentaires
France trotting
Publicité
France trotting
Publicité