Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France trotting
4 novembre 2018

On bouge !

Grosse nouvelle de notre côté : on va déménager ! Non, nous ne partons pas dans la ville d'à côté pour chercher un appartement plus grand - quoique ce projet nous serait certainement venu au bout d'un moment... Début 2019, nous changeons de région ! Direction la Côte d'Azur, à l'extrême Sud-est de la France. 

P1160105

Photo non contractuelle - au quotidien la région n'est certainement pas toujours comme ça !

A l'origine de cette décision il y a eu un projet professionnel. N'étant pas originaire de région parisienne, je ne me voyais pas y rester éternellement, mais ne m'attendais pas non plus à ce que les choses bougent si vite. Mais cette occasion arrive opportunément dans nos vies tant professionnelles que familiale, ce qui nous a aidé à relativiser la prise de risque (et puis zut, on n'a qu'une vie !).

Voilà, il va y avoir beaucoup de neuf sur ce blog l'an prochain. En attendant notre projet met joliment en perspective ma routine francilienne et je profite plus intensément de ma vie actuelle, maintenant qu'elle a une date de fin. Voilà qui devrait aussi alimenter quelques articles ici-bas. 

Publicité
Publicité
Commentaires
France trotting
Publicité
France trotting
Publicité