Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France trotting
8 février 2019

La communauté du déménagement

C'est au terme d'un périlleux voyage que je vous écris cette missive. Notre fabuleuse aventure du Nord au Sud nous prit deux semaines à dos de cheval (dont deux jours de route seulement car des chevaux, il y en avait plusieurs sous le capot). Nous fimes d'abord la route classique de la capitale à la Comté parentale. La deuxième partie du trajet devait être plus originale, puisqu'il fallait passer les Alpes. Nous décidâmes d'opter pour la Trouée du Rohan plutôt que le col du Caradhras, encore enneigé en cette saison (ce n'est que partie remise pour ce dernier). 

20190127_143525

La Trouée du Rohan Grenoblois

A l'issue de cette longue route nous prîmes possession de nos nouveaux quartiers dans cette contrée inconnue au temps rude, peuplée d'ouargues féroces, guidés par le GPS dans un dédale de rues. Internet arrivat désespérément vite, et je suis dans l'incapacité de vous décrire ma peine dans un retour à l'âge de pierre (ou presque) car il n'y en eut pas. 

20190207_155427 20190207_171359

C'est donc depuis mes pénates, connectée à mon propre réseau mais au milieu d'une jungle de cartons que je peux faire ce récit d'aventures légèrement exagéré. Les nouveaux sujets à aborder ici sont nombreux, tant en termes de vie quotidienne que de sorties à prévoir, et je devrai avoir moyen de compléter comme il se doit ce blog avec de nouveaux sujets. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
N'est-ce pas qu'ils font peur ces ouargues ? ;)
Répondre
B
Je trouve que ta photo en bas à gauche est très représentative de la faune locale !
Répondre
France trotting
Publicité
France trotting
Publicité