Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France trotting
22 janvier 2010

Tour de reconnaissance

Je m'en tire bien avec mon nouveau quartier. Quand de sors de chez moi, deux choix : je pars à gauche, c'est presque directement le centre-ville et de ses commerces ultra-chicos (je n'arrive pas encore à trouver autre chose que du pain poilâne ou bio...), et la gare de RER avec ses merdouillages quotidiens. Je pars à droite, et c'est presque directement le château de Vincennes et son métro, et derrière eux le parc qui sert de repère aux familles en promenade du dimanche.

Bon il fait froid et il y a eu les vacances, les weekends à Marne-la-Vallée... Donc je n'ai pas encore trop profité de mon voisinage si ce n'était pour mes courses de bouffe et de pain poilâne (faute de moins cher). Mais dimanche dernier, beau temps inespéré, j'ai enfin tourné à droite...

P1060849

P1060854 P1060866

Cool, un château avec des douves et des ponts-levis ! Il y a de la visite à venir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vu sous cet angle, je n'ai pas à me plaindre du point de vue du pain... Tu nous diras quand tu tenteras ta propre recette, hein ??
Répondre
C
Le pain Poilâne est cher et en plus dans mon souvenir il est pas terrible (trop dur, trop sec)... Mais tu as de la chance d'être à Paris, tu as tout sur place, alors profite !! (Ici on me conseille de... faire mon pain... même si le pain local est bon, ça n'a rien à voir avec de la baguette.)<br /> L'Exilée en Sibérie du Sud.
Répondre
France trotting
Publicité
France trotting
Publicité