Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France trotting
2 février 2010

Brèves franciliennes de janvier

Pas de grande sortie ces derniers temps, mis à part le concert susmentionné (sous-mentionné ?). Et ce n'est pas avec l'unique journée de congés qu'il me reste d'ici juin que je vais pouvoir relater des aventures régionales.... -_-' M'enfin si tout va bien, en août, ce sera l'extrême-Orient...! Pas de mystère donc, mes brèves sont surtout des histoires locales. Dernièrement, j'ai :

Pris le temps de me promener dans le Marais une nuit (ce qui n'est pas compliqué vu que la nuit en janvier c'est l'essentiel de la journée), au milieu de ses éclairages artificiels...

P1060840

P1060844

... Et mangé avec des sabres-lasers, voyez vous-même :

P1060881

Un avant-goût du concert des musiques de Star Wars qui a lieu à Bercy en Mars, et pour lequel j'ai mes places !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et Ptitmath, c'est ta petite soeur! (je la gardais sous le coude!)
Répondre
V
"noooon, c'est impossibleuh!"
Répondre
N
Vero, *inspiration* je suis ton père *expiration*!
Répondre
V
Pourvu que, pourvu que !!
Répondre
C
Un petit saut au Japon pour cet été ? ^^
Répondre
France trotting
Publicité
France trotting
Publicité