Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France trotting
4 mars 2011

Pause - soleil levant

Je ne suis pas très présente en ce moment. La raison : confrontation d'une semaine de congés (New York, c'est dans moins d'une semaine !) et d'un mois de travail chargé. Qui plus est, malgré le beau temps point de sortie ces jours-ci, jen'ai pas même de quoi alimenter de petites brèves !

Alors je me permets de laisser un message d'attente sous forme d'une vue des Champs Elysées au soleil levant datant de ce matin même, c'est toujours mieux que rien (accompagnez le visionnage d'une petite musique d'ascenseur, ce sera parfait !).

P1110748

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi non plus !!!
Répondre
M
J'aime bien la photo des champs élysées au soleil levant. Je ne les ai jamais vus si déserts...
Répondre
France trotting
Publicité
France trotting
Publicité