Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France trotting
7 avril 2011

Les lumières de Times Square

Le voilà, mon cliché ultime de New York : Times Square, le croisement mythique entre Broadway à la hauteur de sa portion pleine de théâtres à comédies musicales, et la 7e avenue. 500 bons mètres d'écrans géants, de néons et de "concept stores" plus fous que fous !

P1110928

Je ne m'attendais pas à y revenir plusieurs fois, finalement autant pour les boutiques que pour le paysage et l'ambiance. Voici donc la célèbre place de jour, de nuit, sous la pluie...

P1110938

P1110935

DSCN3801

DSCN3820

Quant aux magasins, je me rends compte qu'en France, nous n'allons pas aussi loin dans nos concepts, même dans les "flagships" parisiens. Pour le bonheur de nos mirettes de parfaits touristes ! Citons le M&M's store qui vend sur trois étages tous les gadgets possibles et imaginables (des écouteurs pour balladeur aux baguettes pour manger chinois, en passant par les brosses à dents estampillées M&Ms...), le restaurant Bubba Gump Shrimp Co qui reprend la thématique du film Forrest Gump, le Toys'r'us si haut de plafond qu'on y a casé une grande roue.... Et, deux ou trois blocks plus loin, le Lego Store traversé par un gros dragon... Autant dire qu'il y a eu de la dépense inutile. :/

P1120041 P1110930 

P1110952

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tout à fait d'accord ! Je pensais plutôt au porte-clés Lego Dark Vador... ^^
Répondre
B
Acheter des M&M's pour faire un blind test, c'est toujours utile !
Répondre
France trotting
Publicité
France trotting
Publicité