Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France trotting
12 avril 2011

Brèves de beau temps à Paris

Ecoutant mon expérience de la météo française qui veut que printemps trop tôt = retour en force de l'hiver dès qu'il peut, je ne me suis pas fait prier et ai profité à fond de la merveilleuse semaine de beau temps qui s'est offerte à nous autres parisiens. Vite avant que le temps ne tourne, voici mes brèves de mois de mai en avance : j'ai donc...

Profité de beaux crépuscules après le boulot,

P1130060

Applaudi au stade Charléty le Stade Français en quart de finale du Challenge Européen, contre une ancienne patrie désertée il y a 7 ans (déjà !) : Montpellier ;

P1130070

Vu moiroiter dans l'eau des raies, des piranhas rouges, une rascasse et un fugu à l'aquarium tropical de la Porte Dorée. Sortie sympathique par ailleurs, l'ensemble est relativement petit mais le prix d'entrée est modique en conséquence. Et puis à part devant le bassin des poissons clowns (ooh des petit Nemo !) il n'y avait pas foule, c'était reposant.

P1130081

P1130091

P1130098

Question stupide : ça se mange les piranhas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super tes photos ! bisous.
Répondre
France trotting
Publicité
France trotting
Publicité