Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France trotting
1 décembre 2015

De la hauteur du Mont du Chat...

...La vue sur le lac du Bourget, Chambéry et Aix-les-Bains est un paradis pour les amateurs de photo (les miennes ne rendent hélas pas hommage à la grandeur du lieu !). Côté avant-pays Savoyard, on profite aussi d'un panorama fort sympathique sur le prolongement de la barrière de l'Epine. Le plus compliqué est hélas d'y accéder : quelques dizaines de lacets serrés dans la forêt, un paradis pour cyclistes masos, mais si vous venez en voiture, attention au mal des transports !

P1040185

P1040191

P1040193

Bon certes, je ne raconte pas grand chose dans cet article... C'est à la fois parce que l'actualité est chargée en ce moment (donc je ressors ces images datant de la fin d'été), et parce que j'avais envie de parler peut-être une dernière fois de l'avant-pays Savoyard, où je me rendais depuis plus de 10 ans pour retrouvailles familiales. Dorénavant les retrouvailles se feront dans le dauphinois !

Publicité
Publicité
Commentaires
France trotting
Publicité
France trotting
Publicité