Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France trotting
16 novembre 2017

Et pendant ce temps, à Marne-la-Vallée...

...L'automne s'est bien installé. Le périmètre de mes déplacements s'étant quelque peu réduit récemment, c'est surtout par des balades dans mon quartier que je profite des petits changements saisonniers. Avec son cortège de déprime : il fait nuit plus tôt, pluie et brouillard s'invitent à la fête... Et aussi ses petits plaisirs : arbres roux (on a été plutôt gâtés cette année avec un bel été indien), odeur de feu de cheminée dans la rue, fruits de saison (orgie de raisin, pommes et poires) plus un certain plaisir à s'emmitoufler douillettement quand le froid s'installe. Avantage inattendu du congé maternité, je profite d'autant plus de ces petits bonheurs saisonniers !

P1140340

P1140371

P1140330

P1140245

Publicité
Publicité
Commentaires
France trotting
Publicité
France trotting
Publicité