Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France trotting
18 février 2019

La mer, enfin !

Nous y voilà ! Après deux semaines de déplacements et démarches purement utilitaires, nous avons réussi à nous approcher du rivage le temps de courses en centre-ville d'Antibes. Et découvrir le port Vauban niché entre la vieille ville et la forteresse qui lui a donné son nom. Le cadre est sublimé par les Alpes lointaines chapeautées de blanc, et encore et toujours par ce beau temps printannier !

20190216_120442

20190216_121116

20190216_122534

Maintenant que j'ai exprimé mon élan poétique, je vais pouvoir revenir ici sur la forme très particulière de la ville azuréenne, qui m'étonne encore tous les jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
France trotting
Publicité
France trotting
Publicité