Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France trotting
7 avril 2009

Art du terroir

Point de visite ni d'avis urbanistico-prise de tête pour cette fois, mais une petite pub pour le site Internet des artistes de St Pierre d'Alvey, Savoie, 200 habitants tout mouillé. Parce que c'est mon pôpa qui l'a fait et parce qu'on peut y trouver quelques unes de ses oeuvres de france trotter senior (cherchez, j'y suis ! ^^).

http://www.artcopain.fr/index.html

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un chien avec des lunettes sur ce site ?? (je vois tout à fait ce que mon père aurait voulu refaire mais je ne me souviens pas l'avoir vu ici...)
Répondre
N
Bon bah je suis le seul à ne pas t'avoir trouvé! :( Sauf si tu ressemble à un chien à qui on aurait mis des lunettes de soleil! :D
Répondre
V
Cool, c'est mon papa qui va être content de voir l'origine non savoyarde de certains visiteurs ! (enfin s'il peut voir comme sur canalblog)<br /> Bgex --> tu me flattes, c'est tellement rare qu'on me dise que j'ai grandi ;)
Répondre
B
Dis donc, tu as bien grandi depuis mars 2008 :D
Répondre
C
Rhoooo, elle toute ch'tite mignonnette en aquarelle !!!
Répondre
France trotting
Publicité
France trotting
Publicité