Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France trotting
19 octobre 2020

Abécédaire du voyage : O comme...

Pas de suspens, car il y avait peu de candidats pour cette lettre et le Onsen s'est démarqué d'office. J'en dirai peu ici car le sujet a déjà été largement abordé sur ce blog ici et

O

Je fais d'une pierre deux coups et en profite pour rendre hommage à un autre petit kiff de voyage, le gadget inutile. Le Japon n'a pas usurpé sa réputation en la matière et j'ai encore une quantité affolante de souvenirs de ce type à la maison...

Ce qui est intéressant avec la source chaude japonaise, c'est que même si ce concept (que dire ! cet art de vivre) est spécifique au pays du soleil levant, je me surprends à le retrouver ailleurs dans le Monde, y compris en France. Et voilà qui me donne envie de compléter ma collection de sources d'eau chaude naturelles. Depuis le temps que j'ai envie d'aller voir Saint-Thomas, dans les Pyrénées Orientales...

Publicité
Publicité
Commentaires
France trotting
Publicité
France trotting
Publicité