Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France trotting
17 octobre 2011

Post-it wars

J'arrive un peu tard avec ce sujet, qui a enflammé tout l'été les salariés franciliens condamnés à rester au bureau alors que tous leurs collègues lézardaient au bord de la piscine. Les séquelles se sont remarquées dès le retour, et commençent à peine à s'effacer. Je ne montrerai pas ici de Space Invaders ou de Super Mario (classique !) mais, puisque je suis passé devant et que j'avais mon appareil photo en main, les fenêtres des bureaux de Disney France à Val d'Europe...

P1150246

P1150247

D'aucuns penseront que c'est un abominable gâchis de papier, je trouve que c'est aussi une preuve de bonne santé mentale des salariés de notre beau pays. Et Post-it a dû faire un chiffre d'affaires exceptionnel en France cet été ! Plus d'infos sur la guéguerre des petits papiers ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
France trotting
Publicité
France trotting
Publicité