Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France trotting
2 juillet 2017

Fresque in progress

Compte-rendu norvégien bouclé, retour à des sujets un peu plus français. On commence dans le 13e arrondissement de Paris où j'ai pu assister jour après jour, sur le chemin du travail, à la réalisation d'une fresque gigantesque sur l'une des tours du quartier Masséna / Choisy.

Paris_Map

Je ne comprends toujours pas comment on 1/arrive à garder les proportions intactes et 2/fait pour aller aussi vite (une petite semaine pour l'ensemble !) à une échelle si large. Décidément, c'est une forme d'art à part.

20170614_085009 20170615_084339

20170616_132305

Il y a tout plein de fresques de ce genre dans le quartier, il faudrait que je prenne le temps de faire un article sur le sujet...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'espérais que quelqu'un s'en rendrait compte... :) Oui, le Traffic y est encore à l'heure actuelle !
Répondre
B
Le Traffic et la Clio ne bougent pas beaucoup... voitures ventouses ?? :p
Répondre
France trotting
Publicité
France trotting
Publicité