Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France trotting
10 septembre 2008

La boite à Hein !

Comme le concept de boite à hein! n'a été qu'esquissé lors du précédent article, et pour achever de consterner les personnalités rationnelles, voici un petit test du gadget par Dany Boon himself.

 

En fait il s'agit bêtement d'une boite à meuh détournée en humour régional... Sauf que contrairement à la version traditionnelle - on sent ma connaissance en la matière ^^ -, la boite à hein! ne s'arrête pas si elle est maintenue à l'envers. J'ai déjà eu quelques "incidents" aujourd'hui en glissant la mienne dans mon sac pour une première sortie : voilà qui présage bien de mes quatre heures de train demain... -_-'

Oui, c'est inutile, commercial, ça finira en ramasse poussière sur mon étagère (entre ma casquette Pumbaa et mon coussin péteur), mais je tiens à affirmer que j'assume complètement. Et maintenant, j'arrête de parler de Bienvenue chez les Ch'tis avant que certains lecteurs ne boycottent ce blog !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Contente de voir que je suis pas toute seule dans mon amour des gadgets crétins et inutiles :D
Répondre
N
HAHA Excellent! véro je veux la meme boite! Je te donne la date de mon anniversaire!
Répondre
V
Et je parie que ce sujet a été au centre de vos délires spéciaux - absence de grand patron ce matin !!
Répondre
C
Tiens, j'ai vu ça dans le 20 minutes de ce matin, une version beaucoup moins grand public est sorti dans les "salons obscurs" de Lille, mais filmée à Bergues quand même !!!<br /> <br /> Je me demande si il y a eu une "tournée" à vélo aussi... sans la selle !! :)
Répondre
V
Hahaha tu fais de la pub pour ta région !! ^^ D'ailleurs je ne sais pas si tu as vu (mais sans doute ne passes-tu pas assez de temps à procrastiner sur youtube), un petit malin a mis la scène de la biture en intégralité en streaming !
Répondre
France trotting
Publicité
France trotting
Publicité