Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France trotting
29 septembre 2008

Rock star en 7 étapes !!

Apprendre l'anglais en 2 mois ? Maigrir en 30 jours ? C'est dépassé !!
Voici un titre-arnaque à la pointe de la technologie qui me permet de : 1) poster avec une infinie modestie un de mes derniers essais au marqueur, 2) le classer sans honte dans la catégorie "musique" (donc échapper à la création d'une catégorie "dessin" qui m'éloignerait encore plus du thème de ce blog).


Découvrez Elliot Minor!

J'ai pris cette série de photos au fur et à mesure de la réalisation et j'aime bien le côté work in progress...

Dessin1 Dessin2 Dessin3 Dessin4 Dessin5 Dessin6

Après dessin au crayon à papier, encrage de chine (aucun snobisme là dedans, c'est la seule encre qui ne bave pas avec mes marqueurs), multiples couches de coloriages et quelques heures perdues, voici le résultat !

Dessin7

Bon, je suis encore assez novice avec les feutres et l'oeil de lynx détectera tout plein de petits défauts... Et puis c'est d'après photo : je suis incapable de créer tout ça en entier.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est impressionant! Je suis vraiment impressionné!<br /> Et en même temps ça fait peur, la justesse du détail c'est presque "psychopathe"! ;)Tu m'as vraiment bluffé!<br /> C'est bientôt mon anniversaire, je dis ça je dis rien! :D
Répondre
C
Ah, Miss R. est passée par là !! ^_^
Répondre
V
Bérengex --> c'est une carte de l'Europe ;)<br /> Deline --> le découragement est indissociable du dessin, en tout cas pour moi... quand on voit son "oeuvre" de trop près, il y a toujours des tonnes de trucs qui ne vont pas ! Des fois laisser reposer ça aide un peu.<br /> PM --> Ma télé ne capte que 3 chaines... Tu me prêtes les DVDs de ton cousin ?<br /> Cable --> Je sais tout maintenant ! :p
Répondre
P
très impressionné!!! surtout par le passage noir et blanc à couleurs! Félicitations :D (pour les séries américaines, un seul choix: how i met your mother!)
Répondre
D
J'aimerais bien savoir dessiné comme ça ! Mais à chaque fois que j'essaye de m'y mettre, je suis tout de suite découragée du résultat !
Répondre
France trotting
Publicité
France trotting
Publicité