Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France trotting
19 février 2009

Et pour 2009, ce sera ?

Je ne contrôle plus mon rythme cardiaque, ma voix monte de deux octaves, je trépigne sur place : vous l'aurez compris, la saison des festivals est ouverte et les programmations tombent ! Même s'il m'est impossible de faire des plans précis pour l'instant, je rêve je rêve...

Et je recrute pour le Main Square Festival à Arras, si ça tente quelqu'un !

Bon je l'accorde Snow Patrol (groupe nord-irlandais qui vaut tellement plus que les chansons d'amours que tout le monde connait) ne fait aucun festival de ce côté de la Manche cette année. En attendant je prends mon mal en patience et j'apprends leur album par coeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Contente de voir que je ne suis pas la seule groupie ici ^^
Répondre
A
Ah snow patrolllllllllll !!!!
Répondre
France trotting
Publicité
France trotting
Publicité