Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France trotting
13 mai 2009

Agenda musical 2009

Il y a plein d'excellents concerts qui se profilent en ce moment, et autant de tentations. Tout n'est pas encore arrêté, mais mon programme se remplit !

- On commence fort avec Snow Patrol A l'Elysée Montmartre dans moins d'un mois. Pour être sûre de pouvoir chanter sans discontinuer toute la soirée, je continue à réviser leur dernier album - qui est excellent, soit dit en passant. Mais je ne suis pas objective. Bref, c'est une soirée de chant par coeur et de larmes entre filles (ils sont des rois des chansons d'amour !) qui s'annonce. C'est aussi l'occasion de tester une vraie scène rock parisienne : je relaterai tout ça très vite !

Snow_Patrol

- Petite pause ensuite (sauf festival, il y a une journée Ginzhu - Bloc Party - Gossip - Kaiser Chiefs - Placebo à Arras qui me tente horriblement). Je reprends fin juillet avec une soirée Duffy - Charlie Winston - Cocoon à Nîmes. Là je vais devoir réviser un peu, mais la base est bonne : j'adore Cocoon et j'ai hâte de savoir si mister Winston se la joue hobo jusque sur scène. Quant à Duffy, je n'attends que d'être convaincue ! Et puis les circonstances en feront aussi un moment de vacances que je pressens mémorable...

aff206

- Septembre prochain, Jo et son merveilleux CE (rappelez moi de m'enrôler dans la fonction publique !) ont dégoté des places pour Coldplay au Parc des Princes à un prix défiant toute concurrence. Ce sera mon premier concert dans un stade, je suis curieuse de tester l'ambiance. Et puis bon, Viva La Vida est l'album que je préfère de Coldplay pour l'instant. Prometteur !

coldplay

Pour terminer, j'ai une furieuse envie d'enchaîner un peu plus tard avec Green Day qui entame la tournée de son tout nouvel album. Pari risqué, mais j'avais adoré American Idiot... Et puis il y a Massive Attack, et... Rhâ, il va falloir que je fasse des choix !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui, elle va faire pleurer d'envie les hommes, ça c'est sûr !
Répondre
F
mais oui Duffy c'est bien ! elle va mettre l'ambiance en faisant chialer tout le monde !
Répondre
France trotting
Publicité
France trotting
Publicité