Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France trotting
23 mai 2009

Soirées parisiennes

Avec la météo plus que clémente du moment, je profite vraiment du centre de Paris. D'autant que j'ai encore la chance de travailler en plein coeur historique. De cette façon, j'ai pu admirer les ponts sur la Seine sur fond de ciel rose, essayer la lecture devant coucher de soleil aux Tuileries, profiter du splendide éclairage des monuments de nuit... Pourvu que ça dure !

P1040081 P1040251 P1040182

(Je sais, je fais dans le gnan-gnan en ce moment. D'ailleurs je ne parle pas du temps passé dans les parcs ! Allez, pour consoler Nicko, à défaut de pyjama... ^^)

P1040262

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Brad et Angelina au festival de Cannes? <br /> <br /> Ps: Je suis enfin consolé, et peux reprendre une vie normale dorénavant!
Répondre
V
Tsssk !
Répondre
B
PM -> Tu veux dire par là que la demoiselle sur la photo ne serait pas véro ? ...<br /> Ah là là, ça va faire les choux gras de la presse à scandales tout ça !
Répondre
P
J'ai du mal à identifier véro dans tout ce fouillis!
Répondre
V
Mention spéciale aux fourmis et aux arraignées qui ont volé ce cliché depuis les herbes ! ^^
Répondre
France trotting
Publicité
France trotting
Publicité