Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France trotting
25 mai 2009

Petite digression

(mais c'est mon 100e message ici et je me le permets, na !)

François Ascher a reçu le grand prix de l'urbanisme 2009. Comme c'est le premier universitaire à recevoir cette distinction et non pas un énième architecte auto-proclamé expert de la ville, comme j'y vois un signe d'ouverture aux disciplines moins "nobles" et donc de reconnaissance de mon métier, et puis parce que c'est un IFUsien tout simplement, je me devais de le notifier ici.

C'est dit ! Prochaine étape, un ifusien nobel de surf (suivez mon regard) ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le fantome de l'IFU!<br /> Je suis sûr qu'il n'était même pas au courant qu'il y donnait des cours! :D<br /> En tout cas, bonne nouvelle, l'IFU va encore pouvoir se la jouer et pavanner pendant 10 ans, eux qui me semble être un peu à l'agonie!
Répondre
V
Qu'ouïs-je ??? Presque un an après la promulgation de la loi abolissant le sujet de mon étude, le big boss est passé à la relecture ? <br /> N'empêche, ça fait chaud au coeur ^^
Répondre
C
"et non pas un énième architecte auto-proclamé expert de la ville"<br /> <br /> Je sens comme une attaque sarcastique sur ton ancien directeur d'agence !!! C'est honteux, Melle, d'autant que tes bilans sont enfins imprimés !!!<br /> <br /> tss, ces jeunes !!! ^^
Répondre
V
Bgex : oui, vu qu'en plus on n'a pas été nombreux à l'avoir en cours... Quand j'ai vu sa photo avec le prix, j'ai enfin réalisé que je l'avais souvent croisé dans les couloirs -_-'<br /> Matthias : heum, tu veux dire une soirée comme celle qui a fini en karaoké ? :)
Répondre
P
il faut l'inviter à notre prochaine soirée IFU =)
Répondre
France trotting
Publicité
France trotting
Publicité