Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France trotting
22 octobre 2009

Brèves franciliennes (3)

Eeeh oui, puisque je n'ai pas trop le temps en ce moment je ressors la bonne vieille ruse des brèves pour ne pas avoir à me triturer les méninges à la recherche d'inspiration. Ces dernières semaines, j'ai donc...

P1060243

Découvert le café de la danse près de Bastille, et par la même occasion le groupe Coming Soon. Petite scène dans un ancien hangar, groupe savoyard (cocorico!) super sympa, tout y était convivial. Pour ce qui était du type de concert, c'était à l'opposé de Coldplay au Parc des Princes, ce qui n'était pas plus mal.

P1060297

Emprunté une rue hospitalière dans le 15e arrondissement. C'est un passage public qui traverse le gigantesque hôpital Georges Pompidou, pas loin du parc André Citroën. Cette atmosphère bleue aseptisée, cette propreté maniaque, c'est spécial...

P1060339

Fait un court come-back à la cité Descartes qui a servi de cadre à mes dernières années étudiantes. Le pire c'est que rien n'a changé si ce n'est qu'il y a un nouveau bâtiment sorti de terre à chaque fois que je reviens. Le même temps gris mouillé, la même cafète des Ponts et Chaussées, le même parking tout vide de l'IFU, le même gardien (toujours aussi super !), les mêmes tables qui grincent, la même secrétaire en arrêt maladie.... C'était un monde, ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Voyons voyons, je suis encore loin de la tête de l'EPAD... Et puis un papa conseiller municipal d'une minuscule commune de savoie, ça aide pas trop !<br /> ^^'
Répondre
B
Ben dis donc, quelle ascension "jeansarkozienne" !!
Répondre
V
J'ai assisté à une soutenance de mémoire comme membre du jury !! Du haut de ma mini expérience c'était bizarre, surtout au moment d'attribuer la note... <br /> Inscrivez vous dans l'annuaire des anciens, qu'y disaient ;)
Répondre
B
Mais qu'es-tu donc allée faire à l'IFU !?
Répondre
France trotting
Publicité
France trotting
Publicité