Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France trotting
19 avril 2010

Petit-déjeuner quatre étoiles chez Mickey

Voilà quelque chose que j'étais vraiment curieuse de tester un jour (ceci ayant sans doute rapport avec une vieille frustration d'enfance ^^) : les hôtels Disney. Ces monstres (en termes de nombre de chambres !) proposent, outre des piscines déraisonnablement décorée, des univers thématiques prolongeant l'ambiance des parcs Disneyland qu'ils jouxtent.

P1070492

P1070495

Grâce à PM qui nous a permis de bénéficier des avantages de son statut de "cast member", nous nous sommes glissés le temps d'un petit déjeuner dans le complexe le plus prestigieux du resort, le Disneyland Hôtel (oui vous savez, celui qui enjambe l'entrée du parc !). Super.

- Ambiance : traitée dans le détail comme l'ensemble des parcs Disney d'ailleurs, dont la thématisation est l'argument de vente. Serveurs en costumes... Mais une clientèle avant tout familiale, ce qu je ne peux m'empêcher de trouver étrange pour un hôtel quatre étoiles où le prix de la nuit devrait suffire à dissuader beaucoup de monde.

- Bouffe : buffet à volonté sucré ou salé, que demander de plus ?

P1070485

P1070486

Avant-après !

Expérience intéressante (et appétissante) en fin de compte, même si je ne me vois pas y consacrer des vacances entières. C'était à faire, merci la Fontaine Rouge !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bérengex : j'essaie de résister mais je perds de plus en plus mon esprit critique... Damned...<br /> PM : si l'entrée est gratuite je dis pas non :p
Répondre
P
You're welcome! Prochaine étape : Le parc ^^
Répondre
B
Ça y est, ils t'ont convertie !
Répondre
France trotting
Publicité
France trotting
Publicité