Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France trotting
2 janvier 2012

Entre deux années de trotting

Je profite de ce début de mois de janvier pour adresser mes meilleurs voeux pour 2012 à tous les lecteurs de ce blog, connus ou inconnus, de passage ou fidèles, lecteurs ou visionneurs d'images !

P1150923

L'année passée sur ce site a été une fois de plus riche en excursions, surtout franco-françaises cette fois, avec une petite semaine New-yorkaise en bonus. Celle qui s'annonce est pour le moins incertaine : dans les cartons se trouvent pêle-mêle des weekends en France et en capitales européennes, un projet d'excursion aux Etats-Unis et un autre en Asie centrale, mais aussi quelques changements plus ou moins drastiques dans mon quotidien... Il faudrait être superman pour pouvoir tout concrétiser, alors nous verrons bien ce qui sortira de cette nouvelle année (si la fin du Monde ne vient pas couper court à mon enthousiasme) !

Une chose est sûre : ce blog évolue inexorablement. La période faste du réseau d'amis ayant-eux-même-un-blog est bel et bien révolue, mais je découvre avec ravissement de plus en plus de visiteurs ponctuels arrivés via des mots clés tels que "Architecture Art Nouveau", "piscine tournesol", "Nestlé Marne la Vallée", "Forêt de la Massane", "banlieue américaine en France" ou encore "Eglise à vendre"... Deviendrais-je peu à peu une référence Google en curiosités géographiques ? 

Reste à savoir si les curieux sont satisfaits par les informations données sur ces sujets pointus... Je ne vaudrai jamais wikipedia ni un bon office du tourisme, mais ce site n'a pas non plus cette vocation. En tout cas, cela me renforce dans mon envie de dépoussiérer un peu plus l'Atlas de France ! A bientôt, donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Keep on writing! =)
Répondre
V
Hourra, il reste au moins un lecteur fidèle! Et mercii ! :) <br /> <br /> <br /> <br /> Oui ce blog, je le continuerai jusqu'à avoir des lecteurs arrivés via "foire aux fromages du Bigoudin" ou "traditions bulgares en France" ! ^^
Répondre
B
Bonne année à toi et longue vie à ton blog ;)
Répondre
France trotting
Publicité
France trotting
Publicité