Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France trotting
1 septembre 2022

Les Houches en chalet

C'est la rentrée, et je me réjouis de pouvoir me replonger un peu dans les vacances grâce à ce blog. La phase 2 de nos congés d'été nous a amenés aux Houches pour la deuxième année consécutive. Avec une location de chalet entre amis, aussi pour la deuxième année. 

20220731_102645

Je suis bonne cliente de base de cette région qui m'a vue grandir il y a longtemps, bien longtemps maintenant. Etre parent m'a donné envie de partager des lieux, des connaissances, des plaisirs d'enfance aussi. Le temps passé et le réchauffement climatique, exacerbé en cet été caniculaire, m'ont donné un autre coup de vieux assorti d'une crise d'éco-anxiété. 

20220731_192108 20220731_083518

20220731_185521

Mieux qu'un écran

Malgré tout, cette semaine alpine m'a fait énormément de bien. Louer un chalet avec des amis (être nombreux permet d'avoir plus grand !), tout de bois avec cette vue magnifique sur les sommets du massif du Mont-Blanc, relativement au frais... Nous a offre un dépaysement bienvenu dans notre routine familiale. Sans compter un programme de visites plutôt chargé qui a mis l'énergie des enfants à rude épreuve, là encore parfait pour assouvir ma soif d'aventures, moi qui n'avais pas vécu de vacances-visites depuis la Campanie en 2019. Et puis voilà tout plein de nouveaux sujets à aborder sur ce blog, youpi !

Publicité
Publicité
Commentaires
France trotting
Publicité
France trotting
Publicité