Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France trotting
17 avril 2009

Les toits de Paris

Partie pour faire un petit tour des grands magasins du quartier Haussmann (oui c'est une honte, je n'y avais encore jamais mis les pieds...), j'ai atterri sur la terrasse des Galeries Lafayettes. Une belle vue de Paris à ajouter à ma liste de bons plans panoramas tranquilles / gratuits. Je précise que ladite liste est assez courte pour l'instant : buttes du Nord-est, esplanade de la Défense, appartement de M. à Parmentier. Si quelqu'un a des suggestions pour la compléter, je suis preneuse...

P1040162 P1040165

Du reste, pour moi qui ne connaissais que les Galeries Lafayette de Province, ça a été l'occasion de découvrir le gigantisme et l'ambiance XIXe siècle d'un des plus imposants des grands magasins parisiens. Avec en bonus, une expo de poupées Barbies habillées par des grands couturiers : si vous êtes passionné de mode ou tout simplement si vous en avez eu comme moi (j'assume), ça vaut le coup d'oeil...

P1040174

50 ans et pas une ride, comme disaient les autres : life in plastic is fantastic !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bin alors Doudou, tu postes plus...?
Répondre
N
Et Bgex, on attends ton blog!
Répondre
N
Voilà....... C'est bien Bouba! Retourne sur ton crevettier! :p
Répondre
B
Bah sauf que maintenant j'ai compris... c'était par rapport à notre fameux resto de fin d'études :D<br /> <br /> Sinon on attends ton prochain article véro :)
Répondre
V
Bgex : pas compris parce que tu ES parisien !
Répondre
France trotting
Publicité
France trotting
Publicité