Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France trotting
31 mai 2009

Le début de la gloire

Je suis toute fière. Un ami à moi organisait au début du mois un paint-ball régional dans la Meuse, avec un thème fascinant : l'URSS vs le FLNJ. L'URSS on voit tous ; pour les incultes FLNJ  = Front de Libération des Nains de Jardin (collectif qui vise à protéger les petites créatures des bois contre leur pétrification à l'approche des terrains civilisés... Mais je m'égare).
Basée sur un scénario solide (héhé) et pour le moins loufoque, la rencontre visait à donner à chaque parti une bonne dose de billes de peinture et à les lacher sur un champ de bataille pendant une journée.

Si j'en parle ici, ce n'est pas parce que je me suis lancée dans la bagarre (j'étais en Alsace ! mauvais timing) mais parce que j'ai la grande fierté d'en avoir dessiné le logo.

Logo_paintball

... Ce n'est peut-être pas si évident au premier coup d'oeil, mais vous êtes sensés voir Karl Marx se métamorphosant en nain de jardin. Ca vaut ce que ça vaut, (je ne suis pas pro et encore moins graphiste), mais avec un peu de travail d'équipe, de photoshop et l'aide de technologies d'impression modernes mon petit logo s'est vite retrouvé partout autour de l'événement...

09_05_Paint_ball_035

Un site Internet pourrait être créé autour de cette journée avec plus de détails... Affaire à suivre !

Et en bonus, j'ai récupéré en trophée un tee-shirt orné de mon oeûûvre ! (le reprographiste s'est parait-il cassé les dents dessus, les petits détails devaient être affinés au cure-dents sur la cinquantaine (?) de tee-shirts commandés... Il a dit avoir accepté de le faire simplement parce qu'il pouvait l'utiliser ensuite comme publicité de ce qu'il savait faire. Si on veut bien de mes talents l'an prochain, ce sera pour un logo plus simple... -_-')

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci ! Je t'en dessine un pour ton mariage si tu veux ;)
Répondre
C
Le voilà enfin le fameux logo ! Je trouve qu'il a une bonne tête de gagnant, cet hybride nano-stalinien.
Répondre
V
Mmh, difficile de faire court... Et puis le génial inventeur du scénario a lui-même écrit un joli texte qui le résumait très bien, et a de fortes chances de finir sur le site Internet s'il est créé...<br /> Disons pour résumer que les nains de jardin auraient un pouvoir d'anihilation du libre arbitre sans précédent, pouvoir convoité par l'URSS à des fins de propagande ^^
Répondre
B
Magnifique logo !!<br /> Et je veux un résumé du scénario, cet affrontement m'a l'air... ultime !
Répondre
France trotting
Publicité
France trotting
Publicité