Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France trotting
11 mars 2021

Instagram !

Ca y est, j'ai sauté le pas. Ce blog est peut-être vieux et poussiéreux (comme sa créatrice, d'une certaine façon haha), l'appel de la modernité a quand même fini par se faire entendre. J'ai créé un compte Instagram !

Insta

Soyons clairs, il ne s'agit pas d'arrêter ce blog, qui est un canal de diffusion irremplaçable. La nouvelle page Instagram me permet simplement de poster un peu plus régulièrement des photos qui me plaisent sur des sujets qui ne mériteraient pas un article entier ici, ou déjà chroniqués en long et en large sur cette page. Si vous êtes lecteur de blog et adepte de ce joli réseau social que je découvre, ou si vous aimez comme moi vous promener et découvrir la France, n'hésitez pas à aller faire un tour ! C'est par ici ou en cliquant sur la petite icône qui a été ajoutée dans la colonne de droite. Ou en recherchant vero_francetrotter sur Instagram.

Pour l'instant c'est tout neuf et je ne sais pas encore comment cette nouvelle page va évoluer (il y a tellement de belles pages de photographes, c'est comme si je n'étais pas à ma place !) mais je m'amuse bien à découvrir les diverses fonctionnalités de l'appli. On verra sur la durée !

Publicité
Publicité
Commentaires
France trotting
Publicité
France trotting
Publicité