Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France trotting
22 mars 2010

L'heure du thé sur les Champs Elysées

Ca m'énerve, tous ces gens qui font la queue chez Ladurée... Tout ça pour des Macarons... Mais bon, il est de ces occasions où tout ce qu'on a farouchement rejeté devient possible. Un enterrement de vie de jeune fille (pas le mien hein) dans mon cas !

P1070160

La maison Ladurée des Champs Elysées est à la fois une pâtisserie de qualité et un attrape-touristes de première. Et c'est la situation qui fait pencher la balance d'un côté ou de l'autre : le décor surchargé (et différent à chaque pièce), le service façon majordome anglais, le côté "cher pour pas grand-chose", l'idée de boire un thé ensemble... C'était adéquat ce weekend, tant pis pour la demi heure de queue.

P1070157

Ispahan : macaron fourré avec une crème à la rose, des framboises et des litchis. Miam ! Je n'ai pas un palais éduqué mais c'était super bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bgex : mais non, le bobo fuit ladurée car c'est un attrape touriste ! Là j'étais plutôt en mode "touriste japonais". Mais si tu veux dire que je m'embourgeoise ces derniers temps, il y a sûrement de ça !<br /> <br /> Claire : miam miam !
Répondre
C
Il avait l'air fameux, ce gros macaron...
Répondre
B
Bouuuuh, la bobo !! ^^
Répondre
France trotting
Publicité
France trotting
Publicité