Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
France trotting
27 février 2022

Hanamimosa #2 : retour au Paradou

Je passe en vitesse sur la présentation du deuxième spot mimosas de cette année, car je l'ai déjà présenté l'an dernier (c'est par ici). Pourtant le parc du Paradou à Vallauris reste le meilleur plan à côté de chez moi : proche, vue mer, une balade relativement courte, bien adaptée aux enfants ; et toujours cette combinaison magique de mimosas et d'eucalyptus qui produisent une atmosphère olfactive divine... Le must ? Il n'y a jamais de monde ! (Heureusement car il n'y a pas vraiment de parking non plus : on stationne le long de la route).

20220129_113742 20220119_113429

20220129_112324 20220129_121330

Je ne m'étends pas plus sur les atouts du lieu et me concentre plutôt sur les précieuses fleurs jaune d'or, que j'ai pu aller admirer ici à deux reprises cette année, une fois en début de floraison et une autre à son apogée, avec en bonus un beau ciel sans nuages.

Publicité
Publicité
Commentaires
France trotting
Publicité
France trotting
Publicité